Ces rondes régulières permettent à de nombreux besoins comme la toilette et l`accès à l`eau potable pour être satisfaits par le personnel qui sont programmés pour visiter la chambre du patient. Les aspects spécifiques du plan de soins que les patients et les familles peuvent aider à mettre en œuvre devraient être identifiés. Les patients présentant des chutes fréquentes doivent faire évaluer leur risque de blessure. L`objectif premier du département d`approvisionnement et d`approvisionnement de toute organisation est de maintenir un approvisionnement continu en biens et services, en soutenant les besoins opérationnels de l`organisation. L`exactitude d`un outil d`évaluation des facteurs de risque dépend de la personne qui utilise l`outil. Le problème de l`utilisation du score de risque pour planifier les soins est que le plan de soins n`est pas adapté aux facteurs de risque du patient. Le plan de soins discuté à la section 3. Fournir des soins de qualité est plus facile lorsque tout le monde dans votre organisation est engagée. Le regroupement de sécurité peut être renforcé par un rapport standard (de préférence recueilli électroniquement) qui résume quels patients de l`unité ont les facteurs de risque de chutes. Une fois que les besoins du patient sont suivis, vous devez documenter vos constatations dans le dossier médical et remplir un rapport d`incident. Malgré nos meilleurs efforts, les patients tomberont quand même. Le plan de soins doit être réévalué lorsque les facteurs de risque d`un patient sont réévalués et qu`ils ont été modifiés. Si vous avez préparé une carte de processus décrivant vos pratiques actuelles à l`aide de l`outil 2C, vous pouvez comparer cela aux pratiques souhaitées décrites sur la voie clinique.

En plus de l`approvisionnement stratégique, l`externalisation de la gestion des installations a également eu un impact significatif sur l`industrie de la santé et son pouvoir d`achat. L`objectif des pratiques de sécurité des patients comme la prévention des chutes est d`éviter des dommages supplémentaires aux patients pendant leur hospitalisation. Par exemple, si vous voyez que 7 infirmières sur 10 sont «satisfaites», avec leur emploi, il peut être difficile de savoir comment vous allez vraiment. L`utilisation de données sur les chutes pour surveiller vos efforts d`amélioration est examinée plus en détail dans la section 5. Caractéristiques du patient à tendance automnale. L`échelle des chutes Morse est composée de six sous-échelles (antécédents de chutes, diagnostic secondaire, aide ambulatoire, verrou IV/héparine, démarche et état mental). Les économies additionnelles peuvent potentiellement être redirigées vers l`investissement dans la mission principale du système. Documenter les facteurs de risque d`automne et les interventions visant à remédier à ces facteurs de risque dans le plan de soins. Ces économies sont effectivement une réduction du coût des marchandises qui améliore directement la marge du système de soins de santé sur une base dollar-pour-dollar. Les patients qui ne connaissent pas leurs propres limitations peuvent se mettre en danger pour une chute malgré les meilleurs efforts du personnel hospitalier. Les hôpitaux sont plus préoccupés par l`augmentation de leurs taux de remboursement et la limitation des dénégations des réclamations qu`ils ne le sont avec le développement des paiements groupés ou ACOs, selon les résultats de l`enquête.

Les résultats de l`évaluation des facteurs de risque d`automne doivent être dignes de confiance; Sinon, ils seront ignorés. Vous pouvez également rester en face des demandes des patients en envoyant de brèves enquêtes pour évaluer leurs besoins avant chaque visite de bureau. Mais il est plus efficace de prévenir le délire que de le traiter. S`ils n`ont pas eu de soins dentaires réguliers, pourquoi pas? Parce que l`évaluation est une tâche définie, les cliniciens peuvent percevoir que l`achèvement de l`outil d`évaluation est tout ce qu`ils doivent faire. Il fournit un guide pour chaque étape dans la gestion d`un patient et réduit la possibilité que les cliniciens occupés oublieront ou négligent un élément important des soins préventifs fondés sur des preuves.